lundi 14 janvier 2008

Une défaite logique ! - D1F

LA VERRIE 0/3 LA RABATELIERE
19-25 17-25 15-25


Après une petite trêve, le temps de digérer tous les chocolats de noël, les Verriaises reprenaient ce week-end à domicile face à une équipe de la Rabatelière encore jamais vaincu ces 3 dernières années.

Les verriaises attaquèrent la rencontre de la meilleure des façons, grâce à un jeu propre et posé, en faisant la course en tête jusqu’au second temps-mort technique, mais voilà les visiteuses, forte de leur expérience acquise en R2, laissèrent sur place la verrie pour revenir au score et s’imposer dans la 1ère manche. Le deuxième set sera de même augure, les locales auront un sursaut d’orgueil, qui les fera tenir le score en début de set, mais leur jeu approximatif permettra à la Rabatelière de plier la 2ème manche, en partie dû aux nombreuses fautes locales. Le dernier set ne sera plus qu’une formalité pour les visiteuses profitant de beaucoup de réussite à l’attaque et d’un moral au plus bas pour la verrie, par cette nouvelle défaite qui se profile à l’horizon.

Jonathan :
" Les filles ont cependant fait un des meilleurs matchs de cette saison, face à un adversaire beaucoup plus expérimenté. Les filles ont pris, pour la majorité, beaucoup de plaisir dans ce match difficile mais au combien formateur. "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ajouterais qu'Adeline Chevillon a fait un début très prometteur dans le 6 de départ. Place vraiment mérité au vue de son travail, de sa motivation et de son assiduité aux entraînements.