SLTV - LA VERRIE 3 -0
25-13 25-15 26-24
Après 11 journées de championnat, le leader du championnat tombe face à St Laurent Treize Vents jusqu’ ici encore invaincu !Le score est sans appel, 3 sets à 0, une correction dans les 2 premiers sets, puisque les verriais ne dépassèrent pas la barre des 16 points ( 25-13 et 25-15 ! ! !).
Avec un effectif amoindri, seulement 6 joueurs sur un groupe de 10, 2 blessés, 1 absent et une contrainte professionnelle. Les joueurs de Jérôme Soulard se déplacèrent, pour entamer une série de 5 matchs importants dans l’optique d’une éventuelle montée, car tour à tour ils vont affronter leurs concurrents direct à la montée.
Que dire de ce match, pas grand chose, une équipe complètement absente dans la 1ère manche (25-13) mais également dans la seconde (25-15), un manque de motivation ? L’ absence de titulaire est elle la raison de ce naufrage ? Une trop grande assurance ? Personne ne peux le dire. Le manque de sérieux sur ce match est flagrant, de nombreuses fautes directes, une attaque quasi muette conjugué à un jeu sans déchets de la part de SLTV, et vous comprendrez l’ampleur du score !
On pouvait craindre pour la dernière manche, une réplique des deux sets précédents mais heureusement, il n’en fut rien. Touchés dans leur orgueil, les verriais commencèrent la rencontre, mais SLTV ne voulait pas lâcher la rencontre et l’emporta 26-24. Après avoir fait chuter Boufféré (2ème), ils font tomber les leaders, bravo messieurs, il faudra compter sur vous pour les play offs !
"Ce n’est pas parce que l’on est premier, qu’ il faut sous estimer son adversaire ! En jouant comme ça ils n’ont pas le niveau pour jouer au niveau au dessus ! Et que cela leur serve de leçon ! ", concluait jérôme particulièrement déçu de la prestation de son équipe.
"Toutefois, cela ne change rien au classement, cependant il va falloir être vigilant pour les rencontres à venir et repartir de l’avant ! En espérant, retrouver une partie des joueurs absents, pour la venue de Boufféré le week end prochain !"
mardi 5 février 2008
Première défaite pour la D2M !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire