vendredi 9 mai 2008

Dimanche 04 Mai

La Bruffière – La Verrie : 0 – 3

(16-25 , 17-25 , 12-25)

Les Verriaises ont assuré sous la chaleur dominicale en terre Bruffièroise.

Pour cette fin de saison sans enjeu, il s’agissait dans ce match pour les Verriaises d’assurer leur rang et ne pas commettre de faux pas.
Fort appliquées au service d’entrée de jeu, les visiteuses faisaient littéralement exploser la réception Bruffièroise et creusaient un écart conséquent (00-07) qui leur permit de prendre confiance et assurer tranquillement la fin de set (16-25).

Le deuxième set sera expérimental et verra quelques joueuses découvrir de nouveau poste, dans l’expectative de la prochaine saison, la encore un petit écart creusé en début de set permettra aux « Blancoverdes » d’assurer l’essentiel (17-25), même si la relance ne fut pas à la fête et les fautes directes encore trop nombreuses.

Le troisième set sera placé sous le signe de la jeunesse et du renouveau, et là Adeline C comptait bien se faire remarquer ! (dans le jeu évidemment), en effet une série de 12 services à suivre, d’entrée de jeu (00-12) permis aux verriaises de s’assurer largement le gain de cet ultime set (12-25) et de repartir prendre un bain de soleil après une petite heure de match…

Jonathan :
« Les piliers de l’équipe ont fait leur boulot, les jeunes ont su saisir leur chance et participer amplement à cette victoire, l’effectif a pu largement tourner et nous avons pu essayer des configurations inédites pour la saison prochaine. Je suis entièrement satisfait de cette prestation, même si nous n’avons pas joué contre un ténor de la poule. Maintenant concentrons-nous sur notre dernier match : SMSA et faisons tomber cette équipe qui nous pose tant de soucis cette année. Nous repartirons sur la configuration du match aller, alors espérons un match d’une aussi belle facture pour clore cette saison et surtout une victoire au bout ! »

Aucun commentaire: