vendredi 9 mai 2008

Samedi 03 Mai

SLTV -LA VERRIE 1 - 3
10/25 21/25 25/23 25/13

Avec un effectif réduit à 6 joueurs de chaque côté et avec l’absence d’arbitre pour cette rencontre. Cette rencontre annonce la fin de saison sans réel objectif pour l’équipe de SLTV.

Le premier set montre une grande application de la part des verriais, les gars jouent tous les coups à fond et le résultat ne tarde pas à venir, 10 à 0 grâce, notamment aux services d’HERVE qui ne laissent aucune chance à la réception locale. Les consignes sont respectées, le set se déroule sans complications majeures à croire que les verriais sont les seuls sur le terrain ! Les relances de notre côté sont propres et permettent à notre passeur de distribuer les ballons dans de bonnes conditions, ce qui permet aux joueurs de Jérôme de s’imposer dans ce set avec un écart de 15 points !!!

La suite du match prend une autre tournure, st laurent commence à retrouver son jeu, jusqu’alors inexistant, la réception a retrouvé de son efficacité et les défenses apparaissent avec un brin de réussite. Les locaux mettent en difficulté le leader, et obligent la verrie à prendre un temps mort afin de recadrer les objectifs et de retrouver un jeu digne du premier set. Les verriais reprennent les commandes du set et s’impose non sans quelques difficultés : 25-21.

Menés 2 sets à 0, st laurent se jette dans ce 3ème set, le jeu est plus construit ce qui permet aux st laurentais de construire un jeu propre, et de mettre en difficultés les coéquipiers de Franck. L’équipe se fait surprendre, les relances, les défenses sont moins précises ce qui gêne considérablement la distribution verriaise, les fautes s’accumulent et les coéquipiers de Benoît Jallier s’imposent dans cette manche 25 à 23 !

Le début de cette 4ème manche est identique au set précédent, des verriais dépassés et des locaux bien en place, annonce un set indécis. Les fautes verriaises s’accumulent et Jérôme recadre ses troupes, un tie-break pourrait être dangereux dans le cadre de la montée ! Un temps mort salvateur qui permet aux visiteurs de retrouver la cohésion qui fit leur force lors du 1er set, et le résultat ne tarde pas à venir, les verriais prennent les devants pour s’imposer 25-13 et 3sets à 1 en 1 h 30 !

Jerome : Encore une fois, partir avec un effectif réduit n’est pas concevable, il reste encore un match, et pas le moindre, le plus important pour la montée alors les gars ne perdez pas l’objectif de début de saison et je veux tout le monde pour la rencontre contre boufféré ainsi que pour la 1/2 finale de challenge, deux gros matchs en perspective !!! Le soutien du public verriais ne serra pas de trop !

Aucun commentaire: