La R1F se déplaçait en Mayenne, ce week-end ! Après la mésaventure de l'ASPTT Laval, le week end dernier, l'équipe a failli connaître le même sort, heureusement que l'on avait prévu 1h de marge !
Passons ce petit contre temps et le match pu démarrer à l'heure ! Les mayennaises prirent les devants avec un maximum de réussite dans tout ce qu'elles entreprenaient. Le 1er set est conclu sur la marque de 25-18 en faveur des locales !
On se dit alors qu'elles ne pourront pas garder ce niveau toute la partie, et ce fut le cas puisque dès le 2ème set, les vendéennes font preuve d'expérience et s'impose tranquillement 25-15 sous l'impulsion de notre petit "calimero" (à vous de trouver qui est concernée) qui réalisa une belle rencontre !
La rencontre est serrée et les deux équipes se rendent coup pour coup, les échanges sont longs et les défenses ont pris le pas sur les attaques, et à ce petit jeu, l'expérience permet d'arracher le 3ème set 25-23 !
Malheureusement pour les vendéennes, les coéquipières d'Emilie ( ex-Les Sables), repartent à l'assaut du bocage et le scénario du 1er set se répète, résultat 2 sets partout et 1er tie-break de la saison !
Les filles de Xavier démarrent celui-ci de la plus mauvaise des façons, 4-1; 6-3; 8-3 pour Mayenne, le tie-break est mal engagé l'équipe est menée 13-9, mais elle ne se désunit pas et revient à 13-13 et s'octroie une balle de match à 14-13... le résultat vous le connaissez, c'est une défaite mais avec de gros points positifs à fructifier au plus vite ! 

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire