lundi 30 novembre 2009

Mise à jour !

LA R1F NE TROUVE PAS LA SOLUTION !

Après une défaite face au VBNA, 3 sets à 2, alors que la victoire nous tendait les bras dans le 4ème set mais également dans le tie-break. On pouvait penser que la saison était enfin lancée, mais voilà ce n'est pas aussi simple que ça. Et dès le week-end suivant la réception de Riaillé (défaite 3-0), nous fait déchanter, l'absence de Cali sur ce match déséquilibre l'équipe et la prestation n'est pas digne d'une équipe de R1, il faut être réaliste ! Une réaction était attendue face à Léo Lagrange !
Face à une équipe qui descend de N3, l'entente SMSA-LA VERRIE, joue pleinement sa chance et prend les devants, mais l'équipe déjoue et OFFRE le gain du set au coéquipière d'Emilie Poirier (vieille connaissance des vendéennes ) 26-24 !
L'entame du 2nd set est identique au 1er, nous prenons les devants 5-1, mais un gros passage à vide conjugué avec le réveil des nantaises et le score évolue en notre défaveur 16-9, l'équipe réagit 15-17, mais elle se remet à déjouer alors que les locales doutent, mais celles-ci remportent le 2ème set 25-18 !
Nous n'avons plus le choix, il faut remporter les 3 derniers sets pour se sortir de la zone rouge, et l'ultime set est identique aux 2 précédents, on mène au score, Léo revient, on craque et on perd le set 25-21 !
Les prestations des filles montrent qu'elles sont capable de faire douter les meilleures équipes de la poule, mais elles sont aussi capables et c'est là que le bât blesse, d'être inexistante face aux équipes qui sont en bas de tableau ! L'objectif de ces 3 derniers matchs est tout simplement la victoire (réception des Landes Genusson le 05-12, des Herbiers le 19-12 et déplacement à Laval le 11-12) ! Afin de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire: