dimanche 27 janvier 2008

La D2 déroule !

LA VERRIE / LRVB 3-0
25-13 25-16 25-14

Les masculins recevaient la roche sur yon dans le cadre de la …. Journée de championnat. Une réception qui s’annonçait délicate puisque le match aller, victoire 3-1, avait été spécialement accroché !

Dans un premier temps, la roche se déplace avec 5 joueurs, alors que le match aurait du débuter à 16h, un sixième yonnais arrive, le forfait n’était pas loin, ce qui est inadmissible, quand on sait que la roche dispose d’une N3, qui ne jouait pas, d’une R2 qui ne jouait pas non plus et d’équipe de jeunes, enfin passons ! ! ! Le match démarre enfin, et sans être transcendant les verriais font la différence en commettant peu de fautes et s’impose tranquillement 25-13 ! Les deuxièmes et troisièmes sets sont une pâle copie du précédent, sans grosses oppositions les verriais déroulent et s’imposent logiquement 25-16, 25-14 ! ! !

Un match sans grande combativité, qui nous laisse sur notre faim, il faudra attendre les 2 prochains matchs pour savoir si oui ou non, les joueurs de Jérôme soulard, sont bien les patrons du championnat !

Aucun commentaire: