LA VERRIE / LA BOISSIERE DE MONTAIGU
12-25 20-25 22-25
La D1F recevait la boissiére de montaigu, entraînée par xavier, ce qui surpris certains spectateurs de voir le coach de la R1F coacher l’équipe visiteuse !
Les verriaises au grand complet, démarrèrent le match de la meilleure des façons, face à une équipe adverse qui mit du temps à se mettre en route. Les locales restaient devant au 1er temps mort technique, mais voilà celui ci fut salvateur pour la boissiére. En effet, après avoir repris le service, elles appliquèrent à la lettre les consignes de jeu ( et oui comme pour la R1, mais ce coup ci du côté visiteur ), et sous l’impulsion de virgine badreau, au service, la boissiére prit le large pour laisser sur place la verrie, 12-25.
Le deuxième set fut bien meilleur pour les joueuses de la verrie, elles génèrent considérablement le second du championnat, et prirent les commandes du tableau d’affichage, pour prendre 4 à 5 longueurs d’avance. Un jeu, bien plus pausé mais surtout une envie de bien faire, et les joueuses de jonathan vinet étaient devant jusqu’au 2ème temps mort technique. Mais voilà, c’était sans compter sur le réveil adverse, qui fit douter les locales et leurs permit de revenir et de passer devant, 20-25.
Le troisième acte est une copie conforme du précédent, à la différence prés que, ce coup ci la verrie menait la manche jusqu’à 20 et s’écroula encore une fois, sur les attaques adverses !
Un match où les verriaises auraient mérité de prendre un set, car l’envie était présente sur le terrain, mais de gros passages à vide, les pénalisèrent, il faut continuer sur cette voie et se battre jusqu’au bout !
dimanche 27 janvier 2008
La D1F à nouveau défait
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire