SMSA / LA VERRIE 3-0
26/24 25/20 25/21
Le déplacement chez le leader st martinois, dans le derby du bocage, a tenu toutes ses promesses malgré une sévère défaite !
Dés l’entame du match, on sentait les verriaises tendues, en effet st martin pris les devants, grâce à un jeu posé mais surtout sans fautes, qui pouvait laisser présager que le score ressemblerait à une correction ! ! ! Mais voilà, après un repositionnement de l’équipe par Xavier, un jeu, une envie retrouvée et une défense de fer, les verriaises commencèrent leur match, avec un gros handicap ( 15-20), et l’effet inverse se produisit, avec une égalité à 22,23 et 24, mais st martin n’est pas 1er pour rien et remporta ce set 26-24, dommage ! Le public venu nombreux assister à ce derby, ne fut pas déçu de ce combat.
Le 2ème commença de la meilleure des façons, pour les coéquipières de Marion Raud, elles prirent les devants, sans aucune contestation possible ( 8-2 ; 16-9 ; 20-13), on pouvait penser que le gain du set ne leur échapperait pas, après cette démonstration. Sans explications à fournir le jeu s’enraya, pour laisser revenir st martin qui s’imposa sans réelles oppositions sur la fin du set !
Le 3ème fut une réplique, de la fin du set précédent. Du côté des verriaises, les solutions sont limitées et le coup de gueule du coach, réveilla l'équipe pour tenter d’aller chercher une 4ème manche, mais voilà la réaction fut tardive, le retard pris à l’entame du set et la débauche d’énergie pour revenir dans la partie furent fatale sur la fin du set !
« Hormis le passage à vide, (fin du 2ème et début du 3ème) le jeu produit par les filles est encourageant pour la suite, en restant appliquées et concentrées (n'est ce pas Claire), le maintien est vraiment d’actualité, mais il faut avoir conscience de votre potentiel »
lundi 21 janvier 2008
Un derby accrocheur ! R1F
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire