lundi 21 janvier 2008

Une victoire sans plus ! D2M

AIZENAY / LA VERRIE 0-3
16/25 25/27 14/25

Avec un horaire peu habituel (11h), les verriais se déplaçaient à Aizenay avec un effectif de 7 joueurs et l’absence de coach (match aux herbiers à 12h30) ! Le reste de l’équipe faisant la grasse mat’, enfin peut être ?

Malgré l’absence de 3 titulaires, l’équipe assura l’essentiel sans pour autant être éclatant et profita des très nombreuses fautes des locaux pour s’imposer dans le 1er set 25-16 !

Le 2ème set démarre dans de meilleures conditions pour les visiteurs, sans pour autant être irréprochables, les verriais mènent les débats. Cependant, une défaillance en réception sur un seul serveur permit aux locaux de revenir dans la partie et de s’octroyer une balle de set à 25-24, malgré l’ absence de coach, les coéquipiers de Jonathan Vinet se ressaisissent et remporte le 2ème acte 27-25 ! Mais que ce fut laborieux.

Après s’être fait peur dans la manche précédente, les gars prirent les choses en main pour s’imposer tranquillement 25-14, sans pour autant être transcendant.

Suite aux résultats de ce week-end et la défaite de Boufféré face à SLTV, les play offs s’amorcent bien, puisque à ce jour le classement pour ceux ci serait le suivant : 1er LA VERRIE 0 déf 2ème Boufféré et Les Landes 2D et 4ème SLTV. Il suffit aux joueurs de la verrie de rester invaincu face à ces 3 équipes pour être dans la position idéale à la fin de la saison.

Aucun commentaire: