LRVB / LA VERRIE 3/2
25/23 20/25 11/25 25/12 15/08
L'équipe verriaise se déplaçait samedi pour un match difficile, chez les jeunes yonnaises (3ème de la poule).
Une équipe soudée et déterminée malgré tout se met en place. L'entame du 1er set s'annonce bien. L'équipe assure ses points sans trop d'erreurs alors que les yonnaises enchaînent les fautes au fil et au service. Au coude à coude en fin de set les 2 équipes se battent, les verriaises paniquent, se mettent la pression et perdent 23-25.
Au 2ème set, les visiteuses sont plus que motivées à s'imposer: quelques attaques percutantes et surtout une bonne observation du jeu adverse mettent en difficulté les locales et creusent un écart au score, 25-20.
La 3ème manche est un remake du second, les verriaises maîtrise leur sujet et s'impose tranquillement 25-11.
Trop sûres d'elles au 4ème set, les verriaises se reposent sur leurs acquis faisant à leur tour des fautes d'inattention. Le jeu devient plus propre dans le camps adverse. Les rôles s'inversent, alors que les vertes perdent totalement confiance, les joueuses de matthieu Grollier s'emparent du set 25-12.
"On avait presque oublié ce qu'était le tie break...."
Celui ci ne fut qu'une formalité pour les yonnaises qui s'imposeront sans peine 15-8 face aux verriaises fatiguées de cet espoir de victoire.
"Un match plein du côté de la verrie, mais le manque d'assiduité aux entraînement à certainement eut raison de nos joueuses en fin de rencontre."
A noter, l'excellente progression des deux jeunes (Amélie et Adeline) au top de leur forme qui ont assurés tout au long du match et plus particulièrement en défense.
mercredi 23 janvier 2008
Une défaite pleine d'espoir D1F
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire