La D1F va pouvoir partir en courte trêve un peu plus sereinement.
Face à la lanterne rouge du championnat, les Verriaises devaient montrer qu’elle méritait mieux que les derniers résultats ! Et ce fût chose faite dès l’entame de match. Même si une courte hésitation les laisse douter jusqu’à 4-4 le réveil dominical fût rapide et l’application à la relance et aux services permit aux Verriaises de plier rapidement ce premier set 25-10.
Le deuxième set semble être une copie conforme du premier, les Verriaises hésitantes en début de set, font rapidement parler leur puissance et font un large écart avant que… un cruel petit relâchement à nouveau en réception permet aux visiteuses d’espérer. En fin de set, un sursaut d’orgueil local fera la différence 25 – 22.
L’ultime set n'est qu’une formalité, les « blancoverde » font preuve d’une belle application dans tous les secteurs de jeu et d’une motivation accrue jusqu'à la fin du match. Les jeunes protégées de Françoise Rezeau-Bennani ne pourront que constater les dégâts : 25 – 17.
Une victoire qui stoppe une spirale de défaites et qui, espéront le, stoppera toute la pression inutile qu’on à constater lors de la première phase de ce championnat.
Jonathan :
« Je suis satisfait de la concentration des filles dans tous les secteurs de jeu durant tout le match. J’ai pût faire largement faire tourner mon effectif : Les jeunes ont prouvé qu’il fallait vraiment compter sur elle dorénavant, grâce notamment à la prestation des joueuses plus expérimentées !
Le collectif a vraiment progressé après le gros remaniement de cette année ! De bonne augure pour la suite ! »
mardi 11 mars 2008
ENFIN !!! D1F
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire